Réservation Réservation express




Visite :
Bangkok, Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Parc Erawan, Ayutthaya, Lopburi, Pitsanuloke, Sukhothai, Phrae, Phayao, Chiang Rai, Triangle d’Or, Chiang Mai

Thaïlande classique 15 jours (2019-2020)

Au départ de: Montréal
Départ de Québec possible et dépendant de la disponbibilité avec un frais additionnel. S.V.P. nous contactez pour le détail

Départs 2019Prix occup. doubleSupplément occup. simple
17 nov.3 890$795$
Départs 2020Prix occup. doubleSupplément occup. simple
19 févr.3 990$845$
4 mars3 990$845$
3 juin4 090$795$
8 juill.4 190$745$
28 oct.4 090$795$
18 nov.3 990$795$
*Un rabais de 100$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Les prix sont établis, en base de l’occupation double et par personne, et en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, et en vigueur du 1 juillet au 30 septembre 2019.

Voyages Circuit Oriental conseille fortement à ses clients de faire le voyage avec l’assurance.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l'itinéraire,la date de départ, de changer les hôtel de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.
Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 Page 2
Carte du trajet

Palais Royal


Marché flottant à Damnoen


Kanchanaburi


Ayutthaya


Phrae


Wat Phra That Chom Kitti

Jour 1 Montréal _ Bangkok
Envol pour Bangkok avec escale. Nuit et à bord.

Jour 2 Arrivée à Bangkok
Arrivée à Bangkok à minuit. Accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel pour l’installation.

Jour 3 Bangkok (PD/D/S)
Repos à l'hôtel jusqu'à l'heure du dîner. Après-midi, balade en bateau sur les khlongs: canaux traversant la vieille ville. Visite du Wat Arun, temple de l’Aurore, symbole de la capitale, dénommé en hommage au dieu indien de l’aube : Aruna. Puis, visite du marché coloré aux fleurs en bord de la rivière. Souper et croisière sur la Rivière Chao Phraya. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 Bangkok (PD/D/S)
Visite du Palais Royal et du Wat Phra Kaew qui abrite le Bouddha d’Émeraude, visite du Wat Pho et de son gigantesque Bouddha couché et doré d’une longueur de 46m. Départ au sud de ville. Visite de la Maison de Jim Thompson. Souper avec spectacle.

Jour 5 Bangkok _ Kanchanaburi (PD/D/S)
Départ pour le marché de Maeklong construit sur une voie ferrée. Route vers Damnoen Saduak, visite du Marché flottant, accessible en pirogue. Route vers Kanchanaburi. Découverte de la Grotte de Krasae. Promenade en pirogue sur la rivière Kwai. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 6 Kanchanaburi (PD/D/S)
Visite de la Gare de « train de la mort » au travers de paysages bucoliques. Découverte du Parc national d’Erawan abritant les chutes d’Erawan qui s’étirent sur 2 km en sept niveaux. Visite du musée commémoratif de la construction du chemin de fer. Descente par des marches pour rejoindre le parcours de l’ancienne voie ferrée et accéder au mémorial de Hellfire Pass. Visite d’un centre de dressage et d’entrainement des éléphants. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 7 Kanchanaburi _ Ayutthaya (PD/D/S)
Route vers le Palais d’Été, l’ancien Palais royal du Roi Rama 5. Départ pour Ayutthaya, l’ancienne capitale du Siam et site archéologique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Visite de Wat Chai Watthanaram et de Wat Pana Choeng, célèbre de son immense bouddha. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 8 Ayutthaya _ Phitsanuloke (PD/D/S)
Départ pour Lopburi, connue sous le nom de « cité des singes » et visite du célèbre Prang Sam Yod, temple khmer, où a élu domicile une horde de macaques. Si la saison le permet, visite dans une ferme agricole spécialisée dans la culture du riz. Départ pour Phitsanuloke. Tour en cyclo-pousse, dégustation des insectes. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 Phitsanuloke _ Phrae (PD/D/S)
Départ pour le magnifique site de Sukhothai. Visite à vélo dans le Parc historique: Wat Mahatat, Wat Sri Sawai et Wat Sra Si. Route vers Phrae, visite de deux imposantes demeures traditionnelles en bois de tek : Maison Baan Kun Luang et Maison Baan Wangburi. Installation à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 10 Phrae _ Chiang Rai (PD/D/S)
Route pour Chiang Rai, arrêt au lac à Phayo, creusé en 1939 pour améliorer l’irrigation. Transfert vers Chiang Rai. Visite des 3 principaux sites de la ville : le Temple Blanc ‘Wat Rong Khun’, suivi de la Maison Noire ‘Baan Dam’, et terminer avec le Temple Bleu ‘Wat Rong Seua Ten’. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 11 Chiang Rai _ Triangle d'or (PD/D/S)
Route pour le Triangle d’Or. Excursion en pirogue sur la Rivière Kok et accoster dans un village de minorité Karen. Puis, visite du Musée de l’opium, du majestueux Wat Phra That Pukhao. Excursion en bateau sur le Fleuve Mékong, le long de la frontière entre Myanmar, Laos et Thaïlande. Retour à Chiang Rai. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 12 Chiang Rai _ Chiang Mai (PD/D/S)
Route vers Chiang Mai. En route, visite d’un village de l’Ethine Pataung dont les femmes sont appelées ‘Femmes de Girafe’. Arrivée à Chiang Mai, une belle ville charmante. Visite d’une ferme d’orchidées, la fleur emblématique du royaume. Visite de fabriques locales. Souper et nuit à l’hôtel. Le soir, découverte du marché de nuit à votre gré.

Jour 13 Chiang Mai (PD/D/S)
Départ pour la découverte du mode de vie rurale de Thaïlandais Arrivée à la maison de la famille de M. Prapat, l’une des dernières qui perpétue encore les traditions ancestrales des Lana. Visite du jardin familial, des diverses herbes médicinales, les fruits et légumes du potager. Participer à la préparation de repas avec la maitresse de la maison. Déguster le dîner. Visite du magnifique sanctuaire Doi Suthep. Souper avec spectacle Khum Kantoke.

Jour 14 Chiang Mai _ Montréal (PD)
Toute la journée pour visite libre à Chiang Mai. Libération de chambre à 16:00 pm. Transfert à l’aéroport, envol de minuit pour Montréal avec escale.

Jour 15 Arrivée à Montréal
Escale à Beijing pour connexion vers Montréal. Retour à Montréal en après-midi.

Réservation Réservation express
Haut de la page