Réservation Réservation express



Visite:
Bangkok, Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Ayutthaya, Lopburi, Wang Krot, Pitsanuloke, Sukhothai Phrae, Chiang Rai, Triangle d’Or, Mae Chan, Chiang Mai, Pai, Soppong, Mae Hong Son, Mae Sariang

Miracle de la Thaïlande 20 jours (2019)

Au départ de: Montréal

DépartsPrix occup. doubleSupplément occup. simple
15 janv. 20194 990$1 195$
19 févr. 20194 990$1 195$
5 mars 2019 4 890$ 1 125$
28 oct. 20194 890$ 1 195$
18 nov. 20194 790$ 1 195$
*Un rabais de 110$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Les prix sont établis, en base de l’occupation double et par personne, et en base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, et en vigueur du 1 octobre au 31 décembre 2018.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire del'itinéraire, la date de départ, et de changer les hôtel de même catégorie ainsi que le transporteur sans préavis.
Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 Page 2
Carte du trajet

Palais Royal


Bateau sur la Rivière
Chao Praya


Wat Phra Keo à Bangkok


Marché flottant à Damnoen


Kanchanaburi


Parc national d'Erawan


Prang Sam Yod kmer


Wat Phra Si Sanphet
à Ayutthaya


Phrae


Mae Sa Elephant camp
à Chiang Mai


Kampahaeng Phet


Doi Suthep
à Chiang Mai


Mae Hong Son


Femmes de l'ethnic Lahu

Jour 1 Montréal _ Bangkok
Envol de Montréal pour Bangkok avec escale. Nuit et repas à bord.

Jour 2 Arrivée à Bangkok
Arrivée à Bangkok à minuit. Accueil à l’aéroport et transfert à l'hôtel pour l’installation.

Jour 3 Bangkok (PD/D/S)
Repos à l’hôtel jusqu’à l’heure du dîner. Après-midi, balade en bateau sur les khlongs: canaux traversant la vieille ville. Visite du Wat Arun, temple de l’Aurore, symbole de la capitale, dénommé en hommage au dieu indien de l’aube : Aruna. Puis, visite du marché coloré aux fleurs en bord de la rivière. Souper en croisière sur la Rivière Chao Phraya. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 Bangkok (PD/D/S)
Visite du Palais Royal et du Wat Phra Keo qui abrite le Bouddha d’Émeraude, Visite du Wat Pho et de son gigantesque Bouddha couché et doré d’une longueur de 46m. Départ au sud de ville. Visite de la Maison de Jim Thompson.

Jour 5 Bangkok _ Damnoen Saduak _ Kanchanaburi (PD/D/S)
Départ pour le marché de Maeklong construit sur une voie ferrée. Balade sur les rails longés d’étals chargés de denrée locales. Puis, route vers Damoen Saduak avec son Marché flottant, accessible en pirogue à moteur. Route vers Kanchanaburi. Visite du Wat Tham Seua. Dîner dans un restaurant au bord de la Rivière Kwai. Trajet à bord du « train de la mort » au travers de paysages bucoliques. Découverte de la Grotte de Krasae. Promenade en pirogue à moteur sur la rivière Kwai. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 6 Kanchanaburi (PD/D/S)
Découverte du Parc national d’Erawan abritant les chutes d’Erawan qui s’étirent sur deux km sur sept niveaux. Visite du musée commémoratif de la construction du chemin de fer. Descente par des marches pour rejoindre le parcours de l’ancienne voie ferrée et accéder au mémorial de Hellfire Pass, impressionnant canyon encaissé dans la roche. Suivit de la visite d’un centre de dressage et d’entrainement des éléphants. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 7 Kanchanaburi _ Ayutthaya (PD/D/S)
Route vers Nakhon Pathom qui abrite le plus haut stûpa du monde, le Phra Pathom Chedi (127 m). Découverte d’Ayutthaya, ancienne capitale du Siam et site archéologique classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Visite de Wat Chai Watthanaram, il fait penser au temple khmer d’Angkor et de Wat Pana Choeng célèbre pour son immense bouddha.

Jour 8 Ayutthaya _ Phitsanuloke (PD/D/S)
Départ pour Lopburi, connue sous le nom de «cité des singes» et visite du célèbre Prang Sam Yod, temple kmer, où a élu domicile une horde de macaques. Visite de l’authentique village thaï Wang Krot, principalement fait en bois. Visite d’une ferme agricole spécialisée dans la culture du riz. Balade dans le village et au marché. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 Phitsanuloke _ Phrae (PD/D/S)
Départ pour le magnifique site de Sukhothai. Visite à vélo dans le Parc historique: Wat Mahatat, Wat Sri Sawai et Wat Sra Si. Route vers Phrae, Visite de deux imposantes demeures traditionnelles en bois de tek: Maison Baan Kun Luang et Maison Baan Wangburi. Promenade au marché Muang Daeng. Installation à l’éhôtel. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 10 Phrae _ Chiang Rai (PD/D/S)
Route pour Chiang Rai, arrêt au lac à Phayo, creusé en 1939 pour améliorer l’irrigation. Transfert vers Chiang Rai. Visite des 3 principaux sites de la ville: le Temple Blanc ‘Wat Rong Khun’, suivi de la Maison Noire ‘Baan Dam’, et terminer avec le Temple Bleu ‘Wat Rong Seua Ten’. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 11 Chiang Rai _ Triangle d'or (PD/D)
Route pour le Triangle d’Or. Croisière en pirogue sur la Rivière Kok et accoster dans un village de minorité Karen. Visite du Musée de l’opium, du majestueux Wat Phra That Pukhao. Promenade en bateau sur le Ffleuve Mékong. Route vers les montagnes à Mae Chan, installation et souper à l’hôtel.

Jour 12 Mae Chan _ Chiang Mai (PD/D/S)
Route vers Chiang Mai. Visite d’une ferme d’orchidées, fleur emblématique du royaume, en cours de route. Installation à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel. Découverte à votre gré du marché de nuit.

Jour 13 Chiang Mai (PD/D/S)
Départ pour le découverte du mode de vie rurale de Thaïlandais Arrivée à la maison de la famille de M. Prapat, l’une des dernières qui perpétue encore les traditions ancestrales des Lana. Visite du jardin familial, des diverses herbes médicinales, les fruits et légumes du potager. Participer à la préparation de repas avec la maitresse de la maison. Dégusterle dîner. Visite du magnifique sanctuaire Doi Suthep. Souper avec spectacle Khum Kantoke.

Jour 14 Chiang Mai _ Pai (PD/D/S)
Route vers Pai, bourgade entourée de collines, carrefour des minorités de la région. Installation à l’hôtel et temps libre pour apprécier la nature environnante et profiter de la piscine. Départ pour le centre-ville, balade pédestre dans les rues de cette paisible bourgade, découverte du marché de nuit. Souper de spécialités locales en ville. Les plats sont à partager selon la coutume thaïlandaise.

Jour 15 Pai _ Mae Hong Son (PD/D/S)
Route pour un village de minorité Lisu, de croyance animiste. Ils vivent du travail des champs et pratiquent la culture traditionnelle sur brûlis. Route vers Soppong au milieu de forêts de tek. Visite des célèbres grottes de Tham Lot. Découverte d’un village de Lahu Noir et rencontre avec les habitants. Arrêts impromptus sur la route en fonction des rencontres et des saisons. Découverte d’un village des descendants du Kuomintang au milieu de plantations de thé. Les maisons de torchis décorées de peintures chinoises. Dégustation du thé local. Arrivée à Mae Hong Son. Balade au marché. Souper à partager dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

Jour 16 Mae Hong Son _ Mae Sariang (PD/D/S)
Départ en pirogue longue queue sur la rivière Pai à travers la forêt pour la visite d’un village de femmes girafes de la tribu Padaung, venue de Birmanie. Départ pour Mae Sariang. Arrivée à Mae Sariang pour un dîner de spécialités à partager. Dégustation du café local. Balade à pied dans le centre-ville, en passant par le temple et les commerces traditionnels, pour apprécier la vie locale et rencontrer les habitants. Souper typique à partager. Nuit à l’hôtel.

Jour 17 Mae Sariang _ Chiang Mai (PD/D/S)
Promenade matinale au marché coloré. Départ en Songteaw (taxi brousse) à travers la forêt pour accéder à un village de Karen. Les maisons y sont faites de bambous et de feuilles de Tong Tueng, arbres omniprésents dans la région. Une découverte authentique, loin des sentiers battus. Départ pour Chiang Mai. Arrivée à Chiang Mai. Nuit à l’hôtel.

Jour 18 Chiang Mai _ Bangkok (PD)
Départ à l’aéroport, envol du matin pour Bangkok. Accueil par le représentant, transfert à l’hôtel pour s’installer. Temps libre.

Jour 19 Bangkok (PD)
Journée libre à Bangkok. Libération de chambre à 21:00. Transfert à l’aéroport.

Jour 20 Bangkok _ Montréal
Envol de retour pour Montréal avec escale.
Réservation Réservation express
Haut de la page







Bouddha d’Émeraude
Wat Arun
Prasat Muang Sing
Wat Tha Sung
Doi Suthep
Kamphaeng Phet
Lopburi
Bangkok