Réservation Réservation express


Visite:
Tokyo, Kamakura, Parc National Fuji-Hakone, Shizuoka, Nagoya, Kyoto, Uji, Nara, Osaka
Japon classique 14 jours ( 28 mars 2020 )

Au départ de: Montréal

Départ de Québec possible avec un frais supplémentaire 150$ par personne pour aller-retour selon la disponibilité.

Départ 2020Prix occup. doubleSupplément occup. simple
28 mars 6 990$1190$
*Un rabais de 140$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Voyages Circuit Oriental conseille fortement à tous ses clients de faire le voyage avec l’assurance.

Les prix sont établis sur la base de 15 personnes au minimum, 30 personnes au maximum en vigueur du 1 juillet au 31 août 2019.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l'itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.
Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Tokyo


Mont Fuji


Kinkaku-ji à Kyoto


Sanctuaire Kasuga Taisha
à Nara


Plantation de thé
à Uji

Jour 1 Montréal _ Tokyo
Envol direct pour Tokyo. Repas et nuit à bord.

Jour 2 Arrivée à Tokyo
Arrivée à l’aéroport de Narita, accueil par le guide local et transfert à l’hôtel. Souper libre.

Jour 3 Tokyo (PD/D/S)
Toute la journée de visite avec guide en train aérien et en métro. Découverte du célèbre Marché au poisson, contact avec la vie locale. Puis, visite du Musée d’Edo, un très beau musée pour connaître l’histoire de Tokyo. Montée sur l’Observatoire de la ville pour la vue panoramique.

Jour 4 Tokyo (PD/D/S)
Promenade sur la Place du Palais Impérial. Visite du Parc Ueno, appréciation de fleurs de cerisiers. Puis, visite du Temple d’Asakusa Kannon, balade dans le quartier Nakamise. Puis, transfert à Odaiba, visite du Parc de l’Auto. Ensuite, départ à Hinode Station pour une croisière sur la Rivière de Sumida, appréciation de la vue de Tokyo.

Jour 5 Tokyo _ Kamakura (PD/D/S)
Départ pour Kamakura, une ville historique. Visite du célèbre Kotoku-in. Le Kotoku-in est un temple bouddhiste, connu de son « Grand Bouddha », une statue en bronze d'Amitabha Bouddha qui est l'une des plus célèbres icônes du Japon. Visite du Sanctuaire de Tsurugaoka Hachiman-gu. Visite du sanctuaire Gokoku-ji, promenade dans la Forêt de bambous. Installation dans l’hôtel.

Jour 6 Kamakura _ Shizuoka (PD/D/S)
Départ pour le Parc Fuji-Hakone. Excursion au Mont Fuji au niveau 5. Ensuite, visite du célèbre Village Oshino Hakkai. Transfert pour prendre le célèbre Nihondaira Ropeway, apprécier le beau paysage du Mont Fuji. Par la suite, visite du Sanctuaire Kunozan Tosho-gu. Installation à l’hôtel.

Jour 7 Shizuoka _ Nagoya (PD/D/S)
Transfert pour Nagoya, une ville historique et industrielle du Japon. En route, arrêt au bord du Lac Hamana pour la vue. Arrivée à Nagoya, visite du Musée de Shinkansen, le train ultra rapide. Puis, visite du Château de Nagoya. Promenade dans le vieux quartier. Installation à l’hôtel.

Jour 8 Nagoya _ Kyoto (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, en route pour Kyoto, le célèbre centre culturel et historique. Visite du Temple Kiyomizu-Dera, promenade dans le vieux quartier. Puis, assistance à une cérémonie du thé et aussi la pratique. Le soir, souper spécial de la cuisine locale. Installation à l'hôtel.

Jour 9 Kyoto (PD/D)
Promenade le long du chemin de la philosophie. Au printemps, il s’agit d’un bel endroit pour apprécier les belles fleurs au bord de la rivière. Puis, visite du célèbre du Parc du Pavillon d’Or et du Sanctuaire Ryoan-Ji, connu pour son Jardin Zen. Après- midi, visite du Temple bouddhiste Sanjusangen-do, célèbre de la grande statue d’Alalokitesvara aux mille bras. Promenade dans le quartier Gion.

Jour 10 Kyoto _ Uji _ Kyoto (PD/D)
Un jour pour visiter Uji avec le guide avec le transport public. Départ pour Uji, une ville fameuse du thé vert et du thé matcha. Visite du temple Byodoin, classé dans la patrimoine mondiale, visite du Musée Hoshokan. Visite d’un atelier pour connaître la fabrication du thé japonais. Puis, dégustation interactive du thé accompagnée de friandises japonaises. Retour à Kyoto.

Jour 11 Osaka _ Osaka (PD/D/S)
Le matin, visite du Sanctuaire Fushimi-Inari Taisha et du Nishijin textile center, suivie d’une démonstration de Kimonos. Après le dîner, transfert pour Osaka. visite du Château d’Osaka. Promenade libre. Installation à l’hôtel.

Jour 12 Osaka _ Nara _ Osaka (PD/D)
Transfert pour Nara. Visite du Temple Todai - ji, l'un des temples les plus remarquables du Japon. Balade au Parc des Daims de Nara. Visite du Sanctuaire Kasuga Taisha. Promenade dans le vieux quartier, découverte des artisanats variés. Retour à Osaka.

Jour 13 Osaka _ Tokyo (PD/D/S)
Départ en TGV pour Tokyo, la ligne la plus fréquentée par les japonais et les voyageurs. À l’arrivée, visite de l’Hôtel Meguro Gajoen. Le Meguro Gajoen est un bâtiment historique d’hôtels et de restaurants situé à l’est de Shimomeguro. Il est connu pour l’escalier historique des 100 marches (Hyakudan Kaidan) et une série de salles historicistes utilisées pour des expositions. Balade à Shibuya.

Jour 14 Tokyo _ Montréal (PD)
Transfert en navette à l’aéroport, inscription pour le vol de retour vers Montréal.

Réservez Réservation express
Haut de la page







Le Palais Impérial (Kokyo)
JIANG HU CHENG
Le Palais Impérial (Kokyo) est la résidence de l'empereur du Japon.
Musée d'Edo Tokyo
JIANG HU BO WU GUAN
Le musée d'Edo-Tokyo est consacré à l'histoire de la ville de Tokyo.
Le Temple d'Asakusa Kannon
QIAN CAO SI
Senso-ji (le Temple d'Asakusa Kannon) est un temple bouddhiste situé sur les quartiers de Asakusa et de Taito à Tokyo. C'est le plus vieux temple de Tokyo et un des plus significatifs.
Marché aux Poissions
Le principal marché de la métropole de Tokyo, plus connu sous le nom de marché aux poissons de Tsukiji est le plus grand marché de gros du monde pour les poissons et fruits de mer.
Mont Fuji
Le mont Fuji est une montagne du centre du Japon qui se trouve sur la côte Sud de l'île de Honshu, au sud-ouest de l'agglomération de Tokyo.
La vallée d’Owakudani
DA YONG GU
La vallée d’Owakudani - l’ancien cratère
Le Temple Kiyomizu Dera
QING SHUI SI
Le temple tient son nom de la chute d'eau qui se trouve à l'intérieur de son enceinte, eau provenant des collines environnantes, kiyoi mizu signifiant eau pure ou eau de source.
Le sanctuaire Heian
PING AN SHEN GONG
Le temple Kodai-ji est particulièrement fameux parce qu'il abrite les mausolées de certains personnages historiques et leurs artéfacts
Le Temple Kodai-ji
GAO TAI SI
Heian-jingu est classé bien culturel important du Japon.
La rue Dotonbori
DAO DUN JUE
Ancien quartier de plaisir, Dotonbori est célèbre pour ses théâtres historiques, ses magasins, ses restaurants, et ses nombreuses enseignes lumineuses.
Todai-ji
DONG DA SI
L'un des temples les plus remarquables du Japon qui abrite une colossale statue de Bouddha.
Musée de Sake grue blanche
La Faille de Nojima
La faille de Nojima, à l'origine du tremblement de terre de Kobe.
Le château du Héron blanc
Édifié au XIVe siècle, la plus vaste de toutes les forteresses médiévales du pays, classée dans le patrimoine mondial par l'Unesco.
Jardin Korakuen
HOU LE YUAN
Une dérivation de la rivière traverse le jardin Korakuen en suivant plusieurs méandres, forme un étang, puis se jette dans une petite chute d'eau.
Monument Mémorial
Il fut créé par l'architecte Kenzo Tange afin de commémorer les victimes du bombardement de Hiroshima.
le Palais Nijo
ER TIAO CHEN
Le château de Nijo se constitue de deux cercles concentriques de fortifications, des palais Ni no Maru et Honmaru, de divers bâtiments de soutien et de plusieurs jardins.