Réservation Réservation express


Visites:
Beijing, Xi’an, Guilin, Rizières de Long Sheng, Yangshuo, Monts Jaunes, Xi Di, Hui Zhou, Suzhou, Shanghai
Chine merveilleuse 20 jours (2019) Rizières de Longsheng, Magnifiques Monts Jaunes
Au départ de: Montréal
Note: Départ de Québec ou d’autres villes canadiennes possibles, dépendant de la disponibilité, et avec frais supplémentaire. SVP nous contacter pour détail.

Départ 2019Prix occup. doubleSupplément occup. simple
19 mars4 490$1 040$
9 avr.4 590$1 090$
7 mai4 690$1 090$
11 juin4 690$990$
3 sept.4 590$1 090$
15 oct.4 690$1 190$
5 nov4 490$1 040$
*Un rabais de 100$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Les prix est calculé en dollar canandian et établi sur la base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, en ’occupation double et par personne. Le prix en vigueur du 28 août au 30 novembre 2018.
Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l'itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Le Temple du ciel


Les guerriers en terres cuite


Guilin.


Village Hong Cun


Suzhou


Jardin de la Politique des simples


ShangHai

Jour 1 Montréal _ Beijing
Envol pour Beijing. Repas et nuit à bord.

Jour 2 Arrivée à Beijing (S)
Arrivée à Beijing. Accueil par le guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Souper à l’hôtel.

Jour 3 Beijing (PD/D/S)
Promenade sur la Place Tian An-Men, admiration de la Porte Tian An Men. Visite de la Cité Interdite. Visite du Musée de la capitale et du Temple Lama. Le soir, spectacle des arts martiaux.

Jour 4 Beijing (PD/D/S)
Excursion à la Grande Muraille de Mutianyu. Montée sur la Muraille par téléphérique. Tour en cyclopousse dans le Hutong et visite d’une famille locale. Souper spécial du canard laqué.

Jour 5 Beijing (PD/D)
Le matin, visite du Temple du Ciel où les empereurs des Ming et des Qing faisaient des sacrifices au ciel. Visite du célèbre Palais d’Été, le jardin impérial des Qing, et du Zoo de Panda. Temps libre.

Jour 6 Beijing _ Xi'an (PD/D/S)
Visite du Parc Beihai. Puis, montée sur la Colline du Charbon pour la vue panoramique sur la Cité interdite. Envol pour Xi’an, une ville historique. Souper spécial. Installation à l’hôtel.

Jour 7 Xi'an (PD/D/S)
Départ pour visiter les Statues de Guerriers en terre cuite. Puis, visite de la Grande Mosquée. Promenade dans le quartier musulman. Le soir, souper de raviolis suivi du spectacle au style des Tang.

Jour 8 Xi'an _ Guilin (PD/D)
Promenade sur la Place de la Grande Pagode. Visite des Remparts de ville, de la Petite Pagode de l’Oie sauvage. Envol pour Guilin, surnommée ‘la plus pittoresque ville sous le ciel’. Installation à l‘hôtel.

Jour 9 Guilin _ Long Sheng (PD/D/S)
Excursion à Long Sheng, une région des minorités des Yao, Dong, Miao et des Zhuang. Montée sur la colline pour admirer les belles rizières en terrasse. Visite de villages de l’Ethnie des Yao dont les femmes ont la coutume de garder les longs cheveux. Retour à Guilin, souper à l’hôtel.

Jour 10 Guilin _ Yangshuo (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, visite de la Grottes des Flûtes de roseau. Transfert pour Yangshuo. Croisière sur la Rivière Lijiang pour admirer le beau paysage des deux côtés de la Rivière jusqu’au Village Fu Li. Visite du village. Le soir, spectacle de lumière et son ‘Impression de Liu San-Jie’.

Jour 11 Guilin _ Monts Jaunes (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, visite de la Colline Fu Bo (la Colline des Vagues endiguées), de la Colline Die Cai (la Colline des Couleurs accumulées). Après-midi, envol pour Huangshan, connu pour le site magnifique, soit les Monts Jaunes. Accueil par le guide, installation à l’hôtel. Balade dans le vieux quartier.

Jour 12 Monts Jaunes (PD/D/S)
En route pour les Monts Jaunes, connues de ses formations rocheuses, ses arbres et sa mer de nuages et inscrits par l’Unesco dans le patrimoine naturel mondial. Montée sur les Monts en téléphérique. Explorer tous les sites principaux tels que les Pics de Tiandu et de Yupinglou, profiter de superbe paysage. Excursion aux célèbres Pic Guangming, Rocher Volant et Pavillon Paiyun. Nuit à l’hôtel sur le mont.

Jour 13 Monts Jaunes _ Xi Di (PD/D/S)
Réveil tôt du matin pour apprécier le lever du soleil (s’il fait beau). Descente en téléphérique. Visite du Village Hong Cun, un village traditionnel des Ming entouré d’eau, qui est classé au patrimoine mondial de l’Unesco, où fut tourné le film « Tigre et Dragon ». Transfert au Village Xi Di qui est aussi classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Installation à l’hôtel.

Jour 14 Xi Di _ Hui Zhou _ Tunxi(PD/S)
Visite du sanctuaire du clan de la famille des Ye et de l’ensemble de l’architecture Guan Lu. Visite du Pavillon Ling Yun, du Portail du village, du Jardin de l’Est et de l’Ouest. Après midi, visite de la Maison de Sai Jin Hua. Départ à Hui Zhou, l’une des anciennes cités très connues de la Chine. Promenade dans le vieux quartier. Retour à l’hôtel.

Jour 15 Huangshan _ Suzhou(PD/D/S)
Visite du Village Feng Shui à Cheng Ken, un village protégé et créé de l’époque de la Dynastie des Han de l’Est. Après-midi, en train rapide pour Suzhou, une belle ville appelé ‘Musée des jardins’. Accueil par le guide, installation à l’hôtel.

Jour 16 Suzhou (PD/D/S)
Visite du célèbre Jardin de la Politique des simples, le plus beau et grand jardin de Suzhou. Puis, visite de Panmen: la Pagode Ruiguang, le Pont de la Porte Wu et la Porte des Remparts Pan. Après-midi, visite du Musée de Suzhou. Excursion en barque sur le canal, promenade le long de la Rue Shantang.

Jour 17 Suzhou _ Wuzhen (PD/D/S)
Départ pour Wuzhen, le plus beau village de l’eau du Sud de la Chine. Toute la matinée pour visite dans le village Wuzhen. Après le dîner, installation à l’hôtel. Visite libre à Wuzhen ou une pratique des activités agricoles en option. Installation à l’hôtel.

Jour 18 Wuzhen _ Shanghai (PD/D/S)
Le matin, transfert pour Shanghai. Visite de la Tour ‘Perle Orientale’ et du Musée de l’histoire. Ensuite, promenade dans le vieux quartier pour une découverte approfondie dans ’Li Long’-les ruelles typiques de Shanghai. Après-midi, visite du Temple de Bouddha de jade. Balade au quartier Xin Tian Di.

Jour 19 Shanghai (PD/D)
Visite d’un quartier résidentiel des Shanghaiens:des familles du quartier, le centre culturel d’âge d’or, le jardin d’enfants, le marché etc. Après- midi, balade dans le Parc de Bund et dans le quartier des anciennes concessions. Le soir, une croisière sur le Fleuve Huang Pu Jiang pour apprécier la vue nocturne.

Jour 20 Shanghai _ Montréal (PD)
Départ pour l’aéroport, envol de retour à Montréal avec escale.

Veuillez noter que les dépliants sont préparés un an ou des mois à l'avance, que les dépliants ne sont pas votre projet final qui sera remis à la réunion avant le départ.
Réservez Réservation express
Haut de la page





Opéra Beijing
L’opéra de Pékin ou opéra de Beijing est un genre de spectacle combinant musique, danse acrobatique, théâtre et costumes flamboyants et faisant le récit d'histoires tirées du passé historique et du folklore chinois.
la Grande Muraille
Canard laqué
C'est un plat traditionnel de luxe.
La Place Tian An-Men
La Cité Interdite
Le Palais d’Été
Le Palais d’Été est l’ancienne résidence d’été de la famille impériale
Rizières de Longsheng
le Ruisseau Shengnong
Suzhou
La ville surnommée ‘Venice de l’Orient’ par Marco Polo. Suzhou et ses banlieues sont aussi appelées sous les noms ‘Paradis sous le ciel’, ‘Pays du riz et du poisson’ et ‘Pays de la Soie’ etc. La région est arrosée par le Grand Canal de la Chine et de nombreux petits canaux, et cela nous permet de bien découvrir cette ville millénaire qui garde une beauté ancienne et typique.
Le Jardin du Maître des filets
la Rue de Shantang
Le village de Tongli
Parmi les anciens villages du Sud, Tongli est le mieux conservé jusqu’à nos jours. Le village set surtout connu de ses anciens ponts, jardins et petites maisons au bord la rivière.
Le temple du ciel
Le Temple du ciel constitue l’un des plus beaux édifices historiques de Beijing, où les empereurs des Ming et Qing faisaient des sacrifices au ciel.
Le jardin Yu yuan à Shanghai
Le vieux Pékin - Hutong
Impression - Liu San Jie
La Gorge Wuxia
La Gorge Qutang
Une statue à Fengdu
Chongqing
Après la construction du barrage, Chongqing a remplacé Shanghai et devient la plus peuplée ville de la Chine avec ses 30 millions d’habitants.
Spectacle de la Dynastie des Tang
Banquet de Raviolis
Les guerriers en terres cuite
la Grande Pagode de l’Oie sauvage
Yangshuo
Lijiang
la Grotte Ludiyan
la Colline de Trompe d’Éléphant.
Xi'an
Xi’an est une ville très connue dans l’histoire de la Chine, et était choisie comme la capitale de 11 dynasties. Étant le point de départ de la Route de la Soie, Xi’an a atteint son apogée à l’époque de la Dynastie des Tang.
Wuhan
Wuhan est la plus grande ville du centre de Chine. Avec ses 3500 ans d’histoire, Wuhan est une ville culturelle et historique.