Réservation Réservation express


Visite :
Ho Chi Minh, Delta Mékong, My Tho, Can Tho, Hoi An, Colline Bana, Da Nang, Hué, Hanoi, Sapa, Hoa Lu, Ninh Binh, Croisière sur la Baie d’Halong, Siem Reap, Angkor Wat, Angkor Thom, Lac Tonle Sap

Vietnam, Cambodge 24 jours (2019)

Au départ de: Montréal
Il s'agit d'un départ spécial avec l'itinéraire de vol plus court, et moins d'escales.

DépartPrix occup. doubleSupplément occup. simple
10 mars. 20195 090$1 295$
9 juin 20195 190$1 245$
14 juill. 20195 390$1 245$
22 sept. 20195 090$1 350$
20 oct. 20195 290$1 350$
27 oct. 20195 290$1 350$
10 nov. 20195 190$1 350$
17 nov. 20195 090$1 350$
*Un rabais de 120$ par personne est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Les prix sont établis sur la base de 10 personnes au minimum et 26 personnes au maximum, en vigueur du 1 novembre 2018 au 31 janvier 2019.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de mêne catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.

Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Baie d'Ha Long


Cité Interdite à Hué


Hoi An


Hôtel de ville de Ho Chi Minh


Un canal étroit


Angkor Wat


Bayon à Siem Reap
Jour 1 Montréal _ Escale _ Ho Chi Minh
Départ de Montréal en après-midi, à destination de Ho Chi Minh avec escale. Repas et nuitée à bord.

Jour 2 Arrivée à Ho Chi Minh
Arrivée à l’aéroport de Ho Chi Minh à minuit, rencontre avec le guide, transfert à l’hôtel.

Jour 3 Ho Chi Minh (PD/D/S)
Matinée libre pour le repos. En après-midi, visite de la Pagode Thien Hau, du marché Binh Tay. Promenade dans le quartier chinois de Cho Lon et visite d’un atelier de laque. Souper sur la jonque.

Jour 4 Ho Chi Minh (PD/D/S)
Toute la journée pour visite à Ho Chi Minh: la Cathédrale, la Poste Centrale, le Palais de la Réunification et une fabrication de la laque. Départ pour Cu Chi, visite de célèbres tunnels, très connus pendant la guerre du Vietnam. Retour à Ho Chi Minh.

Jour 5 Ho Chi Minh _Can Tho (PD/D/S)
Transfert pour My Tho et excursion en barque sur le Mékong à travers des vergers. Visite des familles locales, d’une fabrique de bonbons à la noix de coco et des vergers. En fin de la journée, arrivée à Can Tho, le centre du Delta Mékong.

Jour 6 Can Tho (PD/D/S)
Transfert au marché flottant de Cai Rang, balade en sampan parmi les marchand. Reour à l’hôtel pour le déjeuner. Visite de la Maison Binh Thuy. Halte dans un verger luxuriant. Profitez de l’hospitalité du Delta. Appréciation du coucher du soleil.

Jour 7 Can Tho _ Da Nang _ Hoi An(PD/D)
Envol pour Da Nang. À l’arrivée, transfert pour Hoi An, un ancien centre commercial. Visite du célèbre Pont japonais, du Temple de Phuc Kien et de l’ancienne Salle de l’Assemblée. Souper libre.

Jour 8 Hoi An (PD/D/S)
Une excursion en bateau sur la Rivière Thu Bon. Départ pour le Village Tra Que, visite du village, des familles locales et des champs. Ensuite, un cours de la cuisine vietnamienne. Retour à Hoi An, visite des artisanats traditionnels.

Jour 9 Hoi An _ Colline Bana _ Da Nang (PD/D/S)
Transfert vers Danang. Visite du Musée de Cham. Dîner à Danang. Puis, monter sur la Colline Bana par la télé siège. Visite du village français, du Parc d’Amour, de la Pagoda Linh Ung et du Pont d’Or. Temps libre au Fantasy Parc. Des jeux disponibles.

Jour 10 Da Nang _ Hué (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, transfert pour Hué, une ville historique et l’ancienne capitale En route, traverser le Col des Nuages qui offrent la belle vue sur la mer, la montagne et les belles plages. Arrivée à Hué, installation à l’hôtel. Temps libre.

Jour 11 Hué (PD/D)
Toute la journée pour visite à Hué. Visites de la Cité Interdite-l’ancien palais impérial, du Mausolée de l’Empereur Tu Duc et du Tombeau de l’Empereur Khai Dinh. Après-midi, visite de la Pagode Thien Mu et de l'atelier de chapeaux coniques. Promenade au marché Dong Ba pour connaître la vie locale.

Jour 12 Hué _ Ha Noi _ Ninh Binh (PD/D/S)
Envol pour Ha Noi. Transfert à Hoa Lu, appelé ‘Ha long terrestre’. Excursion en bateau serpentée au milieu des rizières. Visite des Trois Grottes.

Jour 13 Ninh Binh _ Baie d’Ha Long (PD/D/S)
Départ pour la Baie d’Ha Long. Embarquement à bord vers midi. Croisière fantastique sur la Baie d'Ha Long. Visite du village flottant de pêcheurs. Course de Kayak et admirer le coucher du soleil. Souper en jonque, nuitée à bord.

Jour 14 Baie d’Ha Long _ Ha Noi (PD/D/S)
Visite de la Grotte Thien Canh Son. Brunch à bord. Vers midi, débarquement de la jonque. Transfert à Ha Noi. Visite du Musée de l’ethnie. Tour en cyclopousse au vieux quartier. Promenade sur la Rue Ta Hien. Installation à l’hôtel.

Jour 15 Ha Noi (PD/D)
Promenade sur la Place Ba Dinh. Admirer le Mausolée de Ho Chi Minh de l’extérieur. Visite de la Paode au Pilier unique et de la Maison de M. Phan Thanh Liem, artiste de marionnettes sur l'eau et suivi d’ un mini spectacle de cet art traditionnel. Retour à l‘hôtel. Temps et souper libre.

Jour 16 Ha Noi _ Sa Pa (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, départ pour Sapa, une petite ville au nord-ouest où vivent principalement les minorités vietnamiennes. Après-midi, visite dans la Montagne Ham Rong. Installation à l’hôtel.

Jour 17 Sa Pa (PD/D/S)
Randonnée dans la vallée de Sapa à travers les rizières en terrasse et des villages des H’mong Noirs et des Daos Rouges. Parcourir les petits chemins de terre jusqu’aux Villages Ta Van et Lao Chai. Visite du Village Taphin dans l’après-midi. Retour à l’hôtel.

Jour 18 Sa Pa _ Ha Noi (PD/D/S)
Visite du grand marché où accourent les H’mongs et des autres ethnies en leur costume traditionnel coloré. Il s’agit une chance d’approfondir la découverte de la vie et de la culture locale. Après-midi, retour à Ha Noi. Souper spécial.

Jour 19 Ha Noi _ Siem Reap (PD/D/S)
Visite du Musée de l’Ethnie et du Temple de la Littérature. Transfert à l’aéroport, envol pour Siem Reap. Accueil à l’aéroport par le guide cambodgien et transfert à l’hôtel pour s’installer. Souper à l’hôtel.

Jour 20 Siem Reap (PD/D/S)
Visite de temples du groupe de Rolous: Lolei, Preah Ko, Bakong. C'est un groupe de monuments qui représente la capitale pendant la période pré-angkorienne. Promenade en charrette de bœuf dans un village Khmer et accueilli par une famille. Croisière sur le Lac Tonle Sap, balade dans le village flottant.

Jour 21 Siem Reap (PD/D)
Visite de la célèbre Angkor Thom: la Porte Sud, le Temple Bayon, le Temple Baphuon, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des Éléphants et le Temple Phimean Akas. Après-midi, visite du Temple Angkor Wat, admiration du coucher du soleil à Angkor Wat.

Jour 22 Siem Reap _ Phnom Penh (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, visite du Musée de Siem Reap. Départ à l’aéroport, envol pour Phnom Penh. Accueil par le guide, visite du Musée Toul Sleng et du marché central. Installation à l’hôtel.

Jour 23 Phnom Penh (PD/D/S)
Le matin, visite du Palais Royal, de la Pagode en argent et du Musée National. Après le dîner, temps libre pour repos. Souper d’adieu à l’hôtel. Départ de l’hôtel vers 20:00 pour le vol de retour à minuit.

Jour 24 Phnom Penh _ Escale _ Montréal (PD)
De bonne heure, départ à l’aéroport pour le vol vers Montréal avec escale.

Réservation Réservation express
Haut de la page
marché flottant de Cai Rang
Hoi An
Rivière Thu Bon
Pagode Thien Mu
Sapa
Mausolée de Ho Chi Minh
Baie d’Ha Long
Temple Baphuon
Da Nang
Lac Tonle Sap