Réservation Réservation express



Visite:
Colombo, Negombo, Pinnawala, Orphelinat des éléphants, Dambulla, Annuradhapura Trincomalee, Matale, Kandy, Nanu Oya, Nuwara Eliya, Kataragama, Galle, Hikkaduma


Merveilleux Sri Lanka 18 jours (2018-2019)

Départ de Montréal
Départ de Québec et d'Ottawa disponible avec un frais additionnel. S.V.P. nous contacter pour l'information détaillée.

Départ Prix occup. doubleSupplément occup. simple
14 oct. 20185 290$1 370$
11 nov. 20185 390$1 370$
15 janv. 20195 390$1 370$
17 févr. 20195 390$1 370$
10 mars 20195 290$1 370$
*Un rabais de 90$ par personne est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Les prix sont établis sur la base de 6 personnes au minimum et 20 personnes au maximum , en vigueur du 1 avril jusqu’au 30 juin 2018.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire del'itinéraire, la date de départ, de changer les hôtel de même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.



Itinéraire Télécharger la version PDF: Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Rocher au Lion


"Elephant Orphanage"
à Pinnawela


Temple d'Or de Dambulla


Ruwanveliseya
à Anuradhapura


Trincomalee



Écloserie de tortues
à Kosgoda


Champs de thé
à Nuwara Eliya

Jour 1 Montréal _ Colombo
Envol à destination de Colombo avec escale. Repas et nuit à bord.

Jour 2 Arrivée à Colombo _ Negombo
Arrivée à l'aéroport de Colombo, accueil par le guide et transfert à Negombo. Installation à l'Hôtel.

Jour 3 Negombo (PD/D/S)
Negombo est un village de pêche, à la fois désinvolte et romantique avec la mer tropicale et les catamarans pittoresques. Visite du fort hollandais, de la belle église, du Temple bouddhiste Angunukaramulla et des autres attractions. Souper à l’hôtel.

Jour 4 Negombo _ Pinnawala _ Dambulla (PD/D/S)
Départ à Dambulla. En route, visite de Pinnawela Elephant Orphanage, du village de noix de cajou et des autres sites. Le Pinnawela Elephant Orphanage abrite les éléphants abandonnés et blessés. Arrivée à Dambulla, visite du Temple de Dambulla et de la célèbre Rock Temple.

Jour 5 Dambulla _ Anuradhapura (PD/D/S)
Départ à Anuradhapura, connue de ruines antiques. Visite de sites connus: le pont ancien en pierre, des monastères, Asokaramaya, Alms Hall d’Abayagiriya, du musée, du Palais Royal, du Temple de la Dent, des Grottes Vessagiriya, du sacré Bo Arbre, Ruwanveliseya, Isurumuniya, Jetawanaramaya, Abhayagiriya et les dagabas Thuparama. Visite d’ Avukana Statue de Bouddha, le plus magnifique à l'île.

Jour 6 Dambulla (PD/D/S)
Excursion à Polonnaruwa, l’ancienne capitale, aussi un site du patrimoine mondial. Il contient des statues magnifiques et spectaculaires. Montée sur la forteresse de Sigiriya Rock, un merveille unique de l'île, connu comme Rocher au Lion. Retour à l’hôtel.

Jour 7 Dambulla _ Trincomalee (PD/D/S)
Départ pour Trincomalee, l’un des plus grands et sûrs ports naturels du monde. Trincomalee a un climat ensoleillé toute l'année, avec des plages de sable blanc, eaux calmes et chaudes, et idéal pour activités sous-marines et pour l'observation des baleines. Trincomalee était un centre bouddhiste connu comme "Gokanna" depuis très longtemps et plus tard un Kovil hindou a été construit sur le site.

Jour 8 Trincomalee (PD/D/S)
Visite du célèbre Temple Koneswaram - Temple des mille piliers et de Dakshina. Puis, visite de Kailasam, un temple hindou classique-médiévale, un centre de pèlerinage religieux hindou. Loisir et relaxe à la plage. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 9 Trincomalee _ Matale _ Kandy (PD/D/S)
Départ pour Kandy. En route, visite des herbes biologiques et du jardin d'épices à Matale. À l'arrivée, visite du Sanctuaire Udawattakele. Visite à Kandy: Upper Lake Drive, Place du Marché, Arts et Crafts Centre, Musée Gem et Temple de la Dent relique sacrée. Kandy est l'un des plus sacrés du Sri Lanka. Spectacle culturel de danse.

Jour 10 Kandy (PD/D/S)
Visite des Jardins botaniques royaux de Peradeniya. Commencé en 1374 comme un jardin d'agrément des rois de Gampola et Kandy. Il existe plus de 5000 espèces d'arbres, de plantes et de lianes. Certains flore rares et endémiques ainsi que du monde tropical se trouvent dans les jardins. Après-midi, promenade dans le côté ville dans la ville de Kandy.

Jour 11 Kandy _ Nuwara Eliya (PD/D/S)
Départ pour Nanu Oya. En route, visite des plantations de thé et d'une usine de thé. Marche à travers dans le Parc Victoria. Visite des jardins botaniques Hakgala. Installation et souper à l'hôtel.

Jour 12 Nuwara Eliya (PD/D/S)
Tôt le matin, une randonnée dans le Parc National de Horton - 32 km de Nuwara Eliya via Ambewela et Pattipola. Avec 3160 hec d'étendue, le Parc est devenue une réserve naturelle en 1969 et mis à jour comme un parc national en 1988. Le reste du jour pour relaxe libre. Souer et nuit à l’hôtel.

Jour 13 Nuwara Eliya _ Ella (PD/D/S)
Après le petit déejeuner, transfert à la gare pour Ella. Le train part à 09 :30 le matin. Le paysage le long du trajet entre Nuwara Eliya est considéré comme l’un des meilleures du monde entier. Dîner à l’hôtel en arrivant et Installation à l’hôtel.

Jour 14 Ella _ Kataragama (PD/D/S)
Départ pour Kataragama. Visite du Parc National à Yala en 4 x 4 Jeep. Le Parc couvre la réserve naturelle intégrale. Yala aussi connu de ses grands troupeaux, d’une grande quantité d'éléphants, de léopards, des cerf tachetés, des sambhurs, des crocodiles, des mongoose, des sanglier, des buffles sauvages et des autres animaux.

Jour 15 Kataragama _ Galle _ Hikkaduwa (PD/D/S)
Départ à Hikkaduwa. En route, visite de Galle - une ville historique. Promenade autour du phare et port. Visite de la vieille ville où l’on voit les dentellières traditionnelles et sculpteurs sur bois. Visite du Fort Néerlandais, un monument le plus ancien portugais et néerlandais, classé dans le patrimoine mondial. Installation et souper à l’hôtel.

Jour 16 Hikkaduwa (PD/D/S)
Toute la journée libre pour relaxe et détente sur la plage ou pour des activités personnelles. Sur place, des tours facultatifs variés sont disponibles. Trois repas inclus à l’hôtel.

Jour 17 Hikkaduwa _ Colombo _ Montréal (PD/D/S)
Visite de la Kosgoda écloserie de tortues où l’on voit 5 espèces de tortues, soit tortues vertes, tortues imbriquées, tortues caouannes, tortues luth et tortues Olive Ridley. Les oeufs recueillis par les villageois et les pêcheurs sont achetés par le Kosgoda éclose- rie et gardé dans des enclos de sable jusqu'à ce qu'ils soient éclos. Visite du Fort et de garnison britaniques. Promenade sur la Rue de la Mer et sur le Bazaar. Arrivée à l’aéroport.

Jour 18 Retour à Montréal
Envol de minuit pour Montréal avec escale. Retour à Montréal en après-midi.

Réservation Réservation express
Haut de la page

La Maison de Ganxi à Nanjing
La maison de Ganxi est la plus grande résidence privée des chinois du passé.
la Grande Muraille
Canard laqué
C'est un plat traditionnel de luxe.
La Place Tian An-Men
La Cité Interdite
Le Palais d’Été
Le Palais d’Été est l’ancienne résidence d’été de la famille impériale
Le Lac de l’Ouest à Hangzhou
Wuzhen
Wuzhen est l’un des plus anciens villages de l'eau.
Fleurs de cerisiers
Lac Tai Hu à Wuxi
Le Jardin du Maître des filets
la Rue de Shantang
Le temple du ciel
Le Temple du ciel constitue l’un des plus beaux édifices historiques de Beijing, où les empereurs des Ming et Qing faisaient des sacrifices au ciel.
La Rue de Nanjing
Le bund à Shanghai
Le jardin Yu yuan à Shanghai