Réservation Réservation express

Visite:
Séoul, Jeonju, Jirisan, Suncheon, Busan, Gyeongju, Andong, Suwon, Panmunjom, Taipei, Taichung, Lac du Soleil et de la Lune, Mont Alishan, Kaohsiung, Hualien, Taroko, Chiufen
Corée du Sud et Taiwan 18 jours (2019)

Départ de: Montréal
Départ de Québec et Ottawa possible avec frais additionnel. SVP nous contacter pour détail.

Départ 2019Prix occup. doubleSupplément occup. simple
15 mai 6 990$1 490$
22 oct 6 990$1 490$
*Un rabais de 130$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Le prix est calculé en dollar canadien, établi en base de 16 personnes au minimum, et de 26 personnes au maximum, en occupation double et par personne. Le prix est en vigueur du 1 août au 31 octobre 2018.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer l’hôtel en même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.
Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Seoul


Palais Gyeong Bok Gung


Village folklorique coréen
à Suwon


Zone démilitarisée


Taipei


Mont Alishan


Lac du Soleil et de la Lune


Fort Anping


Parc National Taroko


Chiufen

Jour 1 Montréal _ Séou l
Envol vers Séoul avec escale. Nuitée à bord.

Jour 2 Arrivée à Séoul (S)
Arrivée à Incheon aéroport. Accueil par le guide et tranfert à l’hôtel. Souper dans le restaurant local.

Jour 3 Séoul (PD/D/S)
Visite du Palais Gyeong Bok Gung, l’ancien palais royal et son Musée Folklorique. Visite du Village Bukchon Hanok, où résidaient autrefois les aristocrate. Promenade le long de la rivière Cheonggye cheon et excursion sur la fleuve Han.

Jour 4 Séoul _ Jeonju _ Jirisan (PD/D/S)
Départ pour Jeonju, une ville historique. Visite du célèbre Temple Gwanchoksa, du Parc des dolmens à Gochan. En fin de journée, visite du Temple Hwaoemsa avec la cérémonie de la prière du soir.

Jour 5 Jirisan _ Suncheon _ Busan (PD/D/S)
Le matin, visite de la plantation de thé à Bosung et du village traditionnel Naganeupseong. Après le dîner, départ pour Busan, le deuxième grande ville de la Corée. Visite du marché aux poissons Jagalchi et de la Tour de Busan. Le soir, appréciation de la belle vue du Pont Gwangan.

Jour 6 Busan _ Tongdosa _ Gyeongju (PD/D/S)
Visite du quartier Gamcheon, du cimetière de l’ONU. Départ pour Gyeongju, une ville historique, appelé ‘musée sans murs’. Visite du Temple Tongdasa, du Temple Bulguksa et de Grotte Seokguram. Le soir, appréciation la vue nocturne du Bassin Anapji.

Jour 7 Gyeongju _ Haeinsa _ Andong (PD/D/S)
Visite du Parc des tumulis et Musée National de Gyeongju. Départ pour le Parc National Gayasan et visite du Temple Haeinsa. Arrivée à Andong. Installation à l’hôtel.

Jour 8 Andong _ Suwon _ Séoul (PD/D/S)
Visite du Village traditionnel Hahoe. Viste de l’Académie confucianiste de Byeongsan Seowon. Tranfert pour Yeoju, visite de la Tombe du Roi Sejong de la Dynastie Chosun. Il était le créateur de l'écriture coéenne. Transfert pour Suwon, visite de la célèbre Forteresse Hwasung. Arrivée à Séoul en fin de journée, installation à l’hôtel.

Jour 9 Séoul _ Panmunjom (PD/D)
Le matin, transfert à la frontière des deux parties de Corée, visite de la célèbre Zone démilitarisée DMZ et JSA Panmunjom. Puis, visite du Parc Imjingak, présenté de nombreuses statues et monuments à propos de la guerre de Corée. Visite du Pont de la liberté, du 3ème Tunnel. Montée sur l’Observatoire de Dora pour la vue plus rapprochée de la Corée du Nord. Retour à Séoul, temps libre.

Jour 10 Séoul _ Taipei (PD/D/S)
Transfert à l’aéroport Incheon, et envol pour Taipei. Accueil par le guide. Visite du magnifique Mémorial de Tchang Kaï-Chek, érigé en hommage au président défunt Tchang Kaï-chek. Visite de la Tour 101, monter sur l’observatiore avec le plus rapide ascenseur du monde. Promenade dans le Quartier Xin-Yi.

Jour 11 Taipei _ Taichung (PD/D/S)
Visite du Musée du Palais National, incontestablement le plus beau musée de l’art chinois au monde. Plus de 665 000 pièces d’art sont exposées au musée. En après-midi, visite du célèbre Temple Longshan, de la Résidence officielle de Shilin et du centre d'artisanat. Transfert à l’hôtel à Taichung.

Jour 12 Taichung _ Mont Alishan(PD/D/S)
Visite du célèbre Musée de sculpture en bois. Puis, visite du Monastère Chung Tai Chan. Transfert au Lac du Soleil et de la Lune, le plus grand lac de l’eau douce de Taiwan, cerné par les montagnes recouvertes de forêts de bambous, de cerisiers en fleurs, offrant une atmosphère féérique. Croisière sur le Lac. Nuit à l’hôtel au Mont Alishan.

Jour 13 Mont Alishan _Kaohsiung (PD/D/S)
Réveil tôt le matin pour apprécier le lever du soleil. Visite de la Zone de récréation de la Montagne d’Ali, située dans la chaîne de la Montagne de Jade, le pic le plus haut de Sud-est d’Asie. Visite d’autres curiosités: les magnifiques ‘Étangs des deux sœurs’ et les ’Arbres à Trois générations’. Excursion en train sur la montagne. Installation à l’hôtel de Kaohsiung.

Jour 14 Kaohsiung _ Taichung (PD/D/S)
Visite de la Tour Chikan, du Temple de Confucius et du Fort Anping. Route pour la Baie de Xizi. Visite de l’ancien Consulat britannique. Croisière en bateau et appréciation de la vue de la Rivière de l’Amour. Retour à Taichung. Installation à l’hôtel.

Jour 15 Taichung _ Ilan (PD/D/S)
Départ à ‘Shouxinfang’, un centre très connu de la production de pâtisserie taiwannaise. Visite de fabriques et pratique de faire la pâtisserie sur place. Ensuite, visite du Centre national des arts traditionnels. Transfert vers l’Est de Taiwan, installation dans l’hôtel à Ilan.

Jour 16 Ilan _ Hualien _ Taipei (PD/D/S)
Le matin, départ à la Gare Ilan pour une expérience en train le long de la Côté de l’Est et passer par le Tropique du Cancer. Arrivée à Hualien, excursion au Parc National Taroko et découverte de beaux paysages incluant le Tunnel des 9 boucles, les Grottes des Hirondelles, la Chapelle du Printemps Éternel, les Gorges de Taroko. Puis, retour à Taipei en train.

Jour 17 Taipei _ Chiufen (PD/D/S)
Départ au nord-est de l’île pour apprécier le paysage spendide. Arrivée à Chiufen, un vieux bourg traditionnel, connu d’une beauté exceptionnelle. Visite des artisanats locaux et des villages. Chiufen était aussi connu de la production du charbon et de l’or. Visite des ancines mines et du Musée de l’or. Retour à Taipei. Balade au Marché Shilin. Souper spécial.

Jour 18 Taipei _ Montréal (PD)
Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport et en avion de retour pour Montréal avec escales.

Réservation Réservation express
Haut de la page





Seoul
Séoul est le capital de la Corée du sud avec plus de 600 ans d'histoire.
Suwon
Suwon est située environ 30 km au sud de Séoul, d'1 300 000 habitants.
Andong
Andong est la plus grande ville de la partie nord de la province, avec environ 185 000 habitants.
Village Hahoe
Le village folklorique de Hahoe à Andong, est un village traditionnel qui a conservé l'architecture Joseon, des traditions, des livres anciens.
Gyeongju
Gyeongju est une ville de Corée du Sud de près de 270 000 habitants (2008) située au sud-est de la péninsule coréenne