Réservation Réservation express

Visite:
Séoul, Suwon, Panmunjeon, Andong, Village Hahoe, Gyeongju, Busan, Osaka, Nara, Kyoto, Nagoya, Parc Fuji - Hakone, Kamakura, Yokohama, Tokyo
Le meilleur de la Corée et du Japon 19 jours (2019)

Départ de: Montréal
Départ de Québec et Ottawa possible avec frais additionnel. SVP nous contacter pour détail.

Départ 2019Prix occup. doubleSupplément occup. simple
1 avr. 8 490$1 590$
6 mai 8 590$1 590$
9 sept. 8 590$1 590$
21 oct 8 590$1 590$
*Un rabais de 170$ est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Le prix est calculé en dollar canadien, établi en base de 15 personnes au minimum, et de 30 personnes au maximum, en occupation double et par personne. Le prix est en vigueur du 1 septembre au 31 octobre 2018.

Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l’horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer l’hôtel en même catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.
Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Le costume traditionnel coréen - hanbok


Seoul


Palais Gyeong Bok Gung


Village folklorique coréen
à Suwon


Zone démilitarisée


Kinkaku-ji à Kyoto


Shinkansen
Train ultra rapide


Shrine (lieux saint)
au bord du lac Ashi


Mont Fuji

Jour 1 Montréal _ Séou l
Envol vers Séoul avec escale. Nuitée à bord.

Jour 2 Arrivée à Séoul (S)
Arrivée à Incheon aéroport. Accueil par le guide et tranfert à l’hôtel. Souper dans le restaurant local.

Jour 3 Séoul (PD/D/S)
Promenade sur la Place Gwanghwamen. Visite du Palais Gyeong Bok Gung, l’ancien palais royal. Arrêt devant la Maison Bleue. Visite du Musée Folklorique. Promenade le long de la Rivière Chunggyecheon. Temps libre dans le vieux quartier Bukchon.

Jour 4 Panmunjeon DMZ (PD/D/S)
Départ pour Imjin Gak, un site très connu près de la frontière des deux parties de la Corée. Visite du Troisème Tunnel d’infiltration, du Pont de la liberté. Ensuite, départ pour Panmunjeonn, la célèbre Zone démilitarisée. La visite est guidée par un soldat de l’ONU. Retour à Séoul, visite du Musée de la Guerre de la Corée. Temps libre à Insadon.

Jour 5 Jirisan _ Suwon _ Andong (PD/D/S)
Départ au village folklorique coréen, à 40km du sud de Séoul. Le village compte plus de 200 bâtiments traditionnels. La visite dans ces édifices pour fonction différente nous permet de mieux observer et connaître le mode de vie des coréens. Poursuite de route à Andong, visite du célèbre village Hahoe et du musée. Installation à l’hôtel. Soirée libre.

Jour 6 Andong _ Gyeongju (PD/D/S)
Le matin, visite du Parc National Gayasan et du Temple Haeinsa. Route pour Gyeonju, une ville historique. Visite du Parc Tumuli, de l’Observatoire astronomique, du Temple Bulguksa, de Grotte Seokkuram et du Musée national. lnstallation à l’hôtel. Le soir, visite nocturne du Bassin Anapji.

Jour 7 Gyeongju _ Busan (PD/D/S)
Départ pour Busan, le plus grand port de la Corée. visite du Village culturel de Camcheon et du Temple Tongdosa. Visite de la Tour de Busan, du Marché aux poissons et du cimetière de l'ONU. Le soir. Appréciation de la vue du Pont Gwangan.

Jour 8 Busan _ Osaka (PD/D/S)
Envol du matin pour Osaka du Japon. Accueil par le guide japonais. Après le dîner, visite du Château d’Osaka. Balade libre dans les quartiers Dotonbori et Shinsaibashi Suji. Installation à l’hôtel.

Jour 9 Osaka _ Nara _ Osaka(PD/D/S)
Départ pour Nara, une ville historique et culturelle. Visite du Temple Todai - ji, l'un des temples les plus remarquables du Japon. Balade au Parc des Dams de Nara. Visite du Sanctuaire Kasuga Tai-sha. Promenade dans le vieux quartier. Retour à Osaka. Visite du célèbre Umeda Sky Building.

Jour 10 Osaka _ Kyoto (PD/D)
Transport en TGV pour Kyoto. À l’arrivée, visite du Palais Nijo, une demeure de Shogun Ieyasu Tokugawa. Ensuite, visite du Temple du Pavillon d'Or et du Sanctuaire Fushimi Inari Taisha, connu de ses beaux doris en longue ligne. Installation à l’hôtel.

Jour 11 Kyoto (PD/D/S)
Visite du Temple Kiyomizu-Dera. Promenade dans le vieux quartier. Visite du Temple Sanjusangen-do et du Sancture Ryoan-Ji avec son Jardin Zen. Dé- monstration de kimonos à Nishijin textile centre. Promenade dans le Quartier Gion.

Jour 12 Kyoto _ Nagoya (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, en route pour Nagoya, la 4ème grande ville du Japon. Dès l’arrivée à Nagoya, visite de la Maison de Toyota et du Musée des Arts Tokugawa, un musée mignon et typique au style de jardin. Ensuite, visite de l’Oasis 21, un monument symbolique de la modernisation de ville. Installation à l’hôtel.

Jour 13 Nagoya _ Fuji Hakone (PD/D/S)
Départ pour le Parc Fuji Hakone. En route, arrêt au bord du Lac Hamana pour la vue. Montée au niveau 5 du Mont Fuji. Promenade dans le Parc de la Paix, un site idéal pour apprécier le sommet complet du Mont. Une croisière sur le Lac Ashi, visite du sanctuaire Hakone. Installation et souper à l’hôtel Ryokan .

Jour 14 Fuji Hakone _ Yokohama (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, départ pour Kamakura, une ville historique. Vsite du Grand Bouddha Amitabha et de Tsurugaoka Hachiman-gu. Promenade dans le vieux quartier. Départ vers Yokohama, la deuxiè- me grande ville du Japon. Installation à l’hôtel.

Jour 15 Yokohama _ Tokyo (PD/D/S)
Le matin, visite du Parc Yamashita, de Minato Mirai 21, le symbole de la ville. Ensuite, visite de la célè- bre Brique Rouge et du Musée des nouilles. Après le dîner, en route pour Tokyo. Promenade sur l’esplanade du Palais impérial. Cours de la cérémonie du thé et la pratique. Balade dans le quartier Ginza.

Jour 16 Tokyo (PD/D/S)
Toute la journée pour découvrir Tokyo en métro et en train aérien avec le guide. Promenade dans le quartier Omotesando et Harajuku. Visite des sites célèbres à Shibuya: la Statue de Hachiko, le célèbre Carrefour de Shibuya. Montée sur l’observatoire pour apprécier le panorama de la ville.

Jour 17 Tokyo (PD/D/S)
Toute la journée de visite à Tokyo. Le matin, visite du Marché du Poisson.Puis, visite du Parc Uneo, du Musée national. Ensuite, visite du Temple d’Asakusa Kannon. Balade dans le quartier Nakamise. Ensuite, visite du Kodokan, le Centre de Judo.

Jour 18 Tokyo (PD)
Une journée libre à Tokyo. Des tours facultatifs disponibles. Tokyo est aussi connu pour des sites culturels et historiques qui vaut la peine d’être inclus dans votre propre horaire.

Jour 19 Tokyo _ Montréal (PD)
Temps libre jusqu’au départ à l’aéroport. Envol de retour pour Montréal.

Réservation Réservation express
Haut de la page





Seoul
Séoul est le capital de la Corée du sud avec plus de 600 ans d'histoire.
Suwon
Suwon est située environ 30 km au sud de Séoul, d'1 300 000 habitants.
Andong
Andong est la plus grande ville de la partie nord de la province, avec environ 185 000 habitants.
Village Hahoe
Le village folklorique de Hahoe à Andong, est un village traditionnel qui a conservé l'architecture Joseon, des traditions, des livres anciens.
Gyeongju
Gyeongju est une ville de Corée du Sud de près de 270 000 habitants (2008) située au sud-est de la péninsule coréenne