Réservation Réservation express


Voyages Circuit Oriental se réserve le droit de modifier l'horaire de l’itinéraire, la date de départ, de changer les hôtels de mêne catégorie ainsi que le transporteur de voyages sans préavis.
Cambodge et Vietnam express 17 jours

Au départ de Montréal
Départ de Québec possible avec un frais supplémentaire.

DépartPrix occup. doubleSupplément occup. simple
26 janv 20194 490$895$
2 mars 20194 490$895$
16 mars 20194 390$895$
1 nov 20194 490$895$
15 nov 20194 390$895$
*Un rabais de 80$ par personne est effectué pour le paiement du forfait par chèque.

Le prix est établi en base de 4 personnes au Cambodge et Vietnam, en vigueur du 21 septembre au 30 novembre 2018.


Visite : Siem Reap, Ho Chi Minh, Hoi An, Hué, Ninh Binh, Baie d’Halong, Ha Noi

Itinéraire Télécharger la version PDF Page 1 / Page 2
Carte du trajet

Angkor Wat


Bayon à Siem Reap


Chapeau conique


Baie d'Ha Long


La Cité Interdite à Hué


Hoi An


Hôtel de ville de Ho Chi Minh

Jour 1 Montréal _ Siem Reap
Envol pour Siem Reap du Cambodge avec escales. Repas et nuit à bord.

Jour 2 Arrivée à Siem Reap
Arrivée à Bangkok à minuit. Accueil à l’aéroport par le guide local. Transfert à l'hôtel pour l’installation.

Jour 3 Siem Reap (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, un petit repos à l’hôtel jusqu’à l’heure du dîner. Après-midi, visite de temples du groupe de Rolous. C'est une collection de monuments qui représentent la capitale Hariharalaya de la période pré-angkorienne: temples Lolei, Preah Ko et Bakong. Retour à l’hôtel.

Jour 4 Siem Reap (PD/D/S)
Le matin, visite du Temple ‘Angkor Wat’ - l’une des sept merveilles architecturales du monde. Angkor Wat est le mieux préservé temple d’Angkor. Aprèsmidi, visite du Musée de Siem Reap, le meilleur musée du Cambodge. Ensuite, visite d’une école de danse traditionnelle khmère. Le soir, souper avec le spectacle Apsara.

Jour 5 Siem Reap (PD/D)
Le matin, visite du célèbre Angkor Thom: la Porte Sud, le Temple Bayon, le Temple Baphuon, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des Éléphants et le Temple du ‘Palais céleste’. Après-midi, visite du Temple Ta Prohm, du Temple Banteay Srei, appelé ‘le Joyau de la couronne de l’art khmer’. Retour à l’hôtel. Souper et soirée libre.

Jour 6 Siem Reap _ Ho Chi Minh (PD/D)
Après le petit déjeuner, croisière sur le Lac Tonle Sap, visite du village flottant et de fabriques locales. Après-midi, transfert à l’aéroport et envol pour Ho Chi Minh. À l’arrivée, accueil par le guide, transfert à l’hôtel pour s’installer. Nuit à l’hôtel.

Jour 7 Ho Chi Minh (PD/D/S)
Toute la journée pour visite à Ho Chi Minh. Visite de la Cathédrale, de la Poste Centrale, du Musée de la Guerre et d’une fabrication de laque. En après-midi, départ pour Cu Chi, un petit bourg connu pendant la guerre de l’Indochine. Visite des célèbres tunnels. Retour à Ho Chi Minh. Spectacle de marionnette sur l’eau. Souper spécial sur le bateau.

Jour 8 Ho Chi Minh _ Da Nang _ Hoi An (PD/D/S)
Après le petit déjeuner, envol pour Da Nang, la plus grande ville au centre du Vietnam. À l’arrivée à l’aé- roport, départ pour Hoi An, une petite ville charmante. Hoi An était aussi un ancien centre commercial. Visite de la fabrique de la soie et des lampions. Installation à l’hôtel.

Jour 9 Hoi An _ Village Tra Que (PD/D)
Le matin, visite du Pont japonais, du Temple de Phuc Kien et de l’ancienne Salle de l’Assemblée populaire. Après-midi, excursion en bateau sur la Rivière Thu Bon. Départ pour le Village Tra Que, visite des champs et des familles locales. Suivre un cours de la cuisine vietnamienne. Retour à Hoi An. Souper et soirée libre.

Jour 10 Hoi An _ Da Nang _ Hué (PD/D/S)
Transfert pour Hué en passant par Da Nang. Visite du Musée de Cham. Traverser le Col des Nuages qui offre la belle vue sur la mer, la montagne et les plages. Arrivée à Hué, une ville historique et charmante au centre du Vietnam. Installation à l’hôtel.

Jour 11 Hué (PD/D/S)
Hué est une ville historique et romantique. Visites à Hué comprennent: la Cité Interdite, le Mausolée de l’Empereur Tu Duc. Après-midi, visite du Tombeau de l’Empereur Khai Dinh et d’un atelier de chapeau conique. Promenade au marché local.

Jour 12 Hué _ Ha Noi _ Ninh Binh (PD/D/S)
En avion pour Ha Noi. Transfert pour Hoa Lu. Situé à 160 km au sud de Ha Noi, Hoa Lu est appelé ‘Ha long terrestre’. Excursion en petit bateau serpentée au milieu des rizières. Visite de Tam Coc (les Trois Grottes) et appréciation de la belle vue des rizières. Arrivée à Ninh Binh et installation à l’hôtel.

Jour 13 Ninh Binh _ Baie D'Halong (PD/D/S)
Départ en autobus pour la Baie d’Ha Long. Embarquement à bord vers midi. Croisière fantastique sur la Baie d'Ha Long. Visite de la Grotte des surprises. Course de Kayak, admirer le coucher du soleil. Souper en jonque, nuitée à bord.

Jour 14 Baie d'Halong _ Ha Noi (PD/D/S)
Croisière sur la Baie d’Halong. Brunch à bord. Vers midi, débarquement de la jonque. Retour à Ha Noi. Promenade en cyclo-pousse dans le vieux quartier. Spectacle My Village à Grand Opéra.

Jour 15 Hai Noi (PD/D/S)
Promenade sur la Place Ba Dinh. Admiration du Mausolée de Ho Chi Minh de l’extérieur. Visite de la Pagode au Pilier unique et du Temple de la Littérature (Temple de Confucius). Visite du Musée de l’Ethnie.

Jour 16 Ha Noi _ Montréal(PD)
Départ au Village Duong Lâm, visite des hameaux de Mong Phu, des anciennes maisons et familles du village. Dîner chez l’habitant. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport, envol de retour avec escales.

Jour 17 Arrivée à Montréal
Retour à Montréal en après-midi.

Réservation Réservation express
Haut de la page
marché flottant de Cai Rang
Hoi An
Rivière Thu Bon
Pagode Thien Mu
Sapa
Mausolée de Ho Chi Minh
Baie d’Ha Long
Temple Baphuon
Da Nang
Lac Tonle Sap